Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > À propos > Études économiques > Conjoncture Québec et Ontario > Indice d'abordabilité Desjardins

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Indice d'abordabilité Desjardins

Un indice qui permet d'estimer la capacité des ménages à acquérir une propriété et à en assumer les coûts. Il aide ainsi à évaluer les risques qui pèsent sur le marché de l'habitation et à anticiper les grandes variations des prix des résidences. L'indice est calculé pour le Canada, le Québec et l'Ontario. Il est aussi disponible pour toutes les régions métropolitaines de recensement du Québec et de l'Ontario ainsi que pour les villes de Calgary et de Vancouver.

Document d'information

Pour recevoir nos publications par courriel

Barre d'outils