Aller voir ailleurs, c'est pas la fin du monde

Aller voir ailleurs, c'est pas la fin du monde (0 min 31 s)

Ajoutée le 20 juin 2017

Résumé de la vidéo
Il n'y a vraiment pas de mal à magasiner ses assurances, surtout quand c'est pour faire le meilleur choix, celui qui correspond vraiment à ses besoins. Selon Virginie, c'est bien correct d'être sélectif!

Voir toutes les vidéos

Aller voir ailleurs, c'est pas la fin du monde(0 min 31 s)

Ajoutée le 20 juin 2017 | Particuliers

Note : Les informations placées entre crochets décrivent le contenu visuel et audio de la vidéo autre que le dialogue ou la narration.

[On voit Virginie couchée sur le dos, elle balaie sur son écran de cellulaire et l'éclairage change sur son visage.]

[Voix hors champ :] Aller voir ailleurs, c'est pas la fin du monde.

[Texte à l'écran en même temps : Aller voir ailleurs, c'est pas la fin du monde]

[Virginie est assise sur son divan et tire une bandelette de cire à épiler sur sa jambe, la réapplique, la retire, en boucle. Elle s'adresse à la caméra.]

Aujourd'hui, c'est tellement simple! J'ai même pas besoin de sortir de chez nous pour voir toutes les options. Je peux comparer et être assez sélective merci.

[On voit Virginie allongée sur le divan, les jambes sur un homme assis à côté d'elle (on ne voit pas son visage). Il masse ses mollets fraîchement épilés rapidement.]

C'est pour ça que je me sens vraiment pas mal de magasiner mes assurances pour en avoir pour mon argent. Une fois que j'ai trouvé le match parfait pour mes besoins, il me reste juste à passer une belle soirée à chiller… Mais je peux encore changer d'idée (en regardant l'homme), facke…

[Texte à l'écran sur fond blanc : #tellementadulte]

[Voix hors champ :] Masse plus fort! S'il te plaît.

[Texte à l'écran : logo Desjardins]