Améliorer sa santé financière, c'est pas la fin du monde

Améliorer sa santé financière, c'est pas la fin du monde (0 min 31 s)

Ajoutée le 20 juin 2017

Résumé de la vidéo
Rembourser ses dettes, c'est comme faire de l'exercice. Il faut voir ça comme un marathon plutôt qu'un sprint en remboursant un petit montant à chaque paie. Les efforts constants vous rendront fier, comme Virginie!

Voir toutes les vidéos

Améliorer sa santé financière, c'est pas la fin du monde(0 min 31 s)

Ajoutée le 20 juin 2017 | Particuliers

Note : Les informations placées entre crochets décrivent le contenu visuel et audio de la vidéo autre que le dialogue ou la narration.

[Virginie fait des « chin up » avec une seule main. Dans l'autre, elle a une barbotine. À chaque « chin up », elle prend une gorgée de barbotine à la paille, le tout en boucle.]

[Voix hors champ :] Améliorer sa santé financière, c'est pas la fin du monde

[Texte à l'écran en même temps : Améliorer sa santé financière, c'est pas la fin du monde]

[Virginie fait des poids en pédalant sur un vélo stationnaire dans son salon, tout en regardant la caméra.]

Rembourser ses dettes, c'est comme faire de l'exercice. Si tu t'entraînes une grosse fois aux trois mois, t'es pas plus en forme, t'es juste plus raquée plus longtemps. Ben, t'élimineras pas toutes tes dettes d'un coup non plus. Ça fait trop mal.

[Virginie est à son comptoir de cuisine et elle s'adresse à la caméra. Elle est à gauche de l'écran, elle prend un morceau de chou frisé vert avec sa main droite. Son bras droit sort du cadre et réapparaît à droite de l'écran pour déposer le chou vert frisé dans un mélangeur en marche.]

Ça va prendre des efforts constants, mais tu vas voir que courir pour le plaisir, c'est beaucoup plus le fun que courir pour se sauver de quelqu'un à qui tu dois de l'argent.

[Texte à l'écran sur fond blanc : #tellementadulte]

[Voix hors champ :] Bon, je m'inscris au marathon!

[Texte à l'écran : logo Desjardins]