Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Défi papier

Publicité de Desjardins

Défi papier

Défi papier

Lancé en marge du Jour de la Terre 2005, le Défi papier Desjardins avait initialement pour objectif de réduire de 15 % la consommation de papier à imprimantes et à photocopieurs sur 3 ans. Il avait également pour objectif d'accroître, dans la même proportion, l'usage de papier recyclé. Grâce à des initiatives de sensibilisation et à d'autres mesures, ces cibles ont été dépassées. Le temps est venu de renouveler cet engagement.

La Semaine québécoise de réduction des déchets, du 17 au 25 octobre 2015, donne au Mouvement Desjardins l'occasion de réaffirmer son engagement pour une meilleure gestion de sa consommation de papier.

Le Défi papier est donc relancé avec les nouveaux objectifs suivants pour l'horizon 2015-2018 :

  • Réduire de 10 % sur 3 ans la consommation interne de papier.
  • Augmenter la proportion de l'utilisation de papier recyclé de 10 % sur la même période.

Barre d'outils